Dégustation La vie Sauvage, création d'une identité visuelle avec illustration

2023

Identité Visuelle

Illustration

La Vie Sauvage

Histoire

La vie Sauvage, production et dégustation d’huître, située à Le Canon, village du Cap ferret, a été reprise par Éloi Reveleau à Éric Larrarte il y a 1 an. C’est un établissement qui a déjà une certaine réputation. Actuellement les clients connaissent principalement l’ancien nom « Larrate ».

Création

Création d’une identité visuelle impactante. L’idée est d’associer le lieu et son propriétaire à la bonne humeur et la sympathie. Le logo doit attirer le regard des potentiels clients pour qu’ils se disent « ça à l’air sympa, si on y allait ». 

L’illustration portrait du gérant a été réalisé à la main par mes soins.

L’objectif est de mettre en avant Éloi Reveleau de manière sobre et décalée, La Vie Sauvage est un lieu unique. Il porte les valeurs de son propriétaire, c’est un lieu qui lui ressemble. Le souhait du propriétaire est de partager sa passion de l’ostréiculture par la dégustation. En plus d’un lieu idyllique et des huîtres de qualité, les clients reviennent pour l’ambiance générale de la dégustation, ainsi que pour la bonne humeur et à la sympathie d’Éloi Reveleau. Le personnage est tourné vers la gauche prêt à accueillir avec bienveillance les amateurs d’huîtres. C’est une incitation à venir déguster à La Vie Sauvage.

La vie sauvage , logo principal de la dégustation production d'huître. Identité visuelle, illustration à la main
La vie sauvage , logo principal de la dégustation production d'huître. Identité visuelle, illustration à la main
La vie sauvage , logo principal de la dégustation production d'huître. Identité visuelle, illustration à la main
La vie sauvage , logo principal de la dégustation production d'huître. Identité visuelle, illustration à la main. Mise en situation dans son environnement.
La vie sauvage , logo principal de la dégustation production d'huître. Identité visuelle, illustration à la main. Mise en situation dans son environnement.